Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap.....Paris me voila
6 octobre 2007

Reçu !

Youhou j'ai reçu mon colis enfin ça fait quelques jours qu'il patientait chez moi !
J'ai été vraiment super gatée par Loulipop, j'arretais pas de dire "wouaaaaa ! trop bien !"...
J'ai eu un sac en vinyl noir avec une photo de la tour eiffel "imprimée " dessus, ma-gni-fi-que!!!
Ensuite des superbes cartes postales de Paris et un cadre pour en mettre une :) , un big paquet de chamallow qui va pas faire long feu et un livre "Paris by night" idéal pour une nouvelle étudiante parisienne comme moi !

Franchement j'en revenais pas tu m'as vraiment bien gatée et tu as visée vraiment juste, un immense merci a toi Lucie !

paris1paris2paris3

Pour Conclure :


paris4

Publicité
Commentaires
M
Magnifiqueeeee
L
Je suis super contente qu'il te plaise!!<br /> Gros bisous miss^^
Swap.....Paris me voila
Publicité
Publicité