Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap.....Paris me voila
9 janvier 2008

MISE AU POINT

Voici maintenant 3 mois que la date butoir d'envoi de ce swap est passée..........

Nous sommes deux swappeuses à y avoir cru...........

Nos avons eu en face de nous un couple qui a reçu ses swaps d'Essi et de moi-même et nous en sommes restées là.

Le 12 novembre 2007, Aurélie, l'une des personnes concernées, nous faisait un joli laïus, nous confirmant que les paquets étaient prêts mais que le temps lui manquait pour les envoyer.

Notre charmante organisatrice ayant affirmé sur ce blog qu'Aurélie était sa copine et qu'elle avait confiance........il est bien évident que, malgré mes nombreux mails, elle n'affiche sur ce blog aucune réaction à cet état de fait .........

En ce qui me concerne, j'ai officiellement renoncé à ce swap, mais ce comportement est totalement anormal dans un univers composé, je le croyais, de gens responsables...............

Dorénavant, je resterais méfiante quant à mes inscriptions sur des swaps, et je pense que ma participation restera dorénavant très limitée.......

Publicité
Commentaires
N
salut melle bestiole, je parle de ma swappeuse en particulier NATOU (notée en liste noire dans la marge !) et de celles qui ne tiennent pas leurs engagements en général sur d'autres swap... je n'ai rien à te reprocher à toi. tu ne peux pas être derrière tout le monde !<br /> bizz à plus. NATHY30
M
si tu le prend commme ça ......j'arrête la et ne souhaite plus en entende parlé mais vraiment merci pour vos mots MERCI
B
désolée Audrey que tu le prennes mal, mais dans l'organisation d'un swap la rigueur est de mise, et le copinage n'est pas de circonstance !!!!!
M
Euh Nathy quand tu parles de certaines tu parles de qui merci de me le dire ..et désolée que vous soyez autant décu par ce swap mais ne vous inquiétez pas je n'en referais plus
N
bonjour, comme toi j'ai été échaudée par ce swap car ma swappée n'a pas honoré son engagement. mais cela n'a pas duré longtemps car j'ai eu la chance de recevoir des colis de secours venant de personnes généreuses ! mais aussi je m'indigne devant le manque de responsabilité de certaines. je propose d'ailleurs que soit créé un blog spécial dédié à la liste noire des filles qui n'assurent pas leur swap. qu'en penses tu ? bon week-end tout de même. NATHY30
Swap.....Paris me voila
Publicité
Publicité