Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap.....Paris me voila
8 décembre 2007

ET BIEN C EST FINI

Aujourd'hui 8 décembre, nous voici deux mois écoulés depuis la fin de ce swap, enfin de la date d'envoi prévue....Nous sommes actuellement deux à avoir été des oubliées du swap......

En ce qui me concerne, j'ai, il y a quelque temps, prévenue l'organisatrice, que je me retirais et que je ne souhaitais pas recevoir le colis d'Aurélie.

Celle ci le 12/11 parlait de colis finis.........mais non envoyés.......quel laxisme.

Je veux quand même faire une mise au point, il est dommage d'en arriver là dans cet univers qui est semble t-il peuplé de gens responsables.....

Beaucoup de déception en tout cas en ce qui concerne ce swap.....

Alors, merci à notre organisatrice de nous l'avoir organisé........ ce fût un rêve, allez disons l'Arlésienne.......

Publicité
Commentaires
M
Viens swapper avec nous sur sirpriz, tu verras les sirpriziens sont supers, et les profils ont des notes comme ça tu sais à qui tu as à faire !<br /> Mama de Sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
Swap.....Paris me voila
Publicité
Publicité