Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap.....Paris me voila
5 octobre 2007

Arirvée des colis

Quelques colis sont arrivé a bon port et il ssont tous plus beaux les uns que les autres ^^

Ou en sont les autres ????? merci de me tenir au courant

qui devais être gaté par Br ?????

et qui devais gaté br???

merci de me tenir rapidement au courant

bisouxxxx les parigos de vie ou de coeur ^^

Sinon j'aimerais bien des nouvelles de nathy30 et Nanou merci ^^

Publicité
Commentaires
S
Si il y a besoin d'aide dans un swap secours surpriz je peux aussi me rendre utile....
Y
ok pour moi pour apporter ma contribution à un colis de "rattrapage"... et je surveille ma BAL, j'en frétille déjà !<br /> bon week-end, bisou
M
merchii viviane c'est gentil a toi bisouilles le probléme c quecertaines personnes ne viennent pas du tout posté sur le blog et ne m'envois pas de mail ni de nouvelles alors si c'estuendeces personnes quijoue a la morte bah jene pense pas que cela sera necessiar ede faire quelque chose mais en cas d oublie d'une personne qui viens regulierement la on organiseras un petit swap secours surpriz ^^ en tout lescasmerci a vous les filles vous êtes géniale ^^ <br /> ps viviane surveille ta bal quelque choz va arrivé bientôt <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> audrey
Y
il se passe des choses bizarres ! t'en as de la veine Corentine : 2 paquets pour toi toute seule ! tu montres hein !<br /> quand vous saurez qui a été zappé(e), moi je veux bien aussi envoyer un petit qqch car c'est franchement "frustrant" d'attendre en vain...<br /> donc Audrey, tu fais signe si besoin est : tu sais où me trouver !<br /> bisou
M
merchiii corentine quel joie ces swap mdrrrrr
Swap.....Paris me voila
Publicité
Publicité