Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap.....Paris me voila
29 novembre 2007

ENCORE DES CADEAUX...

hier soir, quelle surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres un colis de Brigitte.

en effet, elle ne m'a pas oubliée et fait partie des généreuses qui ont contribué à mon swap de secours.

alors voici ce que j'ai reçu : Photo_046

- un cadre avec la tour eiffel en photo,

- un coussin coeur douillet tour eiffel,

- un très joli point de croix de mme eiffel,

- un vide-poche qui a déjà trouvé sa place parmis ma collection de tours eiffel,

- une magnifique petite bobine de fils de paris...

le tout accompagné d'une sympatique carte.

alors merci mille fois brigitte pour cette délicate attention. à toi maintenant de surveiller ta boîte aux lettres.

NATACHA

Publicité
Commentaires
M
Beaux cadeaux quelle chance :))
B
dans une semaine le swap sera censé être fini depuis deux mois, esclarmonde et moi-même sommes toujours en attente du bon vouloir du couple nemarmat/aurélie<br /> en ce qui me concerne, j'ai signifié à notre organisatrice que je renoncais<br /> J'ai autre chose à faire que d'attendre leur bon vouloir!!!!
B
Je viens de lire un message sur ton blog, y'a vraiment des personnes fort peu aimables, c'est pour celà que je ne participe qu'à peu d'échanges, car pour contenter tout le monde c'est mission Impossible. En tous cas, encore merci pour ton adorable paquet dans le cadre de l'échange de fleurs d'Isa. Gros bisous. Babou xxxxxx
E
mais j'ai reçu le swap en forêt qui aurait du arriver plus tard !
Swap.....Paris me voila
Publicité
Publicité