Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap.....Paris me voila
12 novembre 2007

Becassine Tricote et Essi !

Bonjour,

Tout d'abord Becassine: Votre colis est prêt depuis un certain temps, vous le savez ! Mais une question me brûle les lèvres : Pourquoi n'avez vous repondu à aucun de mes mails ? Je vous ai envoyé 6 mails pour prendre contact, puis pour m'excuser et vous expliquer l'origine de mon retard ! Pourquoi vous donner la peine de vous plaindre auprès de l'organisatrice sans jamais vous donner la peine de ne serai-ce prendre contact avec moi ? Que vous ai-je fais ? D'autre part mon mari vous a envoyé un mail avec ses meilleurs remerciements dans la semaine qui a suivi la reception de votre colis, alors pourquoi vos plaindre de n'avoir eu aucune nouvelle ? Et sachant que j'attendais votre retour de cure pourquoi ne pas m'avoir prevenu de votre retour ? Comme je vous l'ai précédemment expliqué dans un de mes  mails, je n'ai pas le temps de faire le tour de tout les blogs chaque jour. Cela fait même 2 mois que je n'ai pas eu le temps de le faire. Je suis déçue de lire tant de critique quand je constate que la communication n'est toujours allé qu'à sens unique. Pourquoi ne vous êtes vous pas donné la peine de me répondre au moins une fois ?

Il y a vraiment des choses qui m'échappent ...

Bref,

Essi : Je sais que mon Mari ne vous à pas contacté. Je m'excuse pour lui. Il créé son entreprise et croule litteralement sous le travail depuis un certain temps. Je me suis donc occupé de votre colis. Il est prêt aussi. Je suis vraiment désolée de notre retard. Mais j'ai moi aussi beaucoup de travail et je n'avais pas prévu d'avoir 2 colis à faire pour ce même swap !

Donc encore toutes nos excuses pour le retard ! Vos colis sont prêt pour toutes les 2 ! JE vous les envoi dès que j'arrive à synchroniser une pause dans mon boulot et les horaires d'ouvertures de la poste.

Publicité
Commentaires
B
en ce qui me concerne, j'ai prévenu l'organisatrice que je renonçais au paquet du swap........j'ai autre chose à faire que de pomper mon énergie avec ce genre de comportement!!!!
E
toujours rien !
M
Courage c'est pas facile de contenter tout le monde mais on y arrive :)<br /> Bisous
M
Oui corentine normalement c'étais c_hat qui devais t'envoyé un colis ^^
C
bonjour aurélie<br /> je crois que tu m'avais dit que je devais recevoir un deuxième colis, du canada. c'est bien ça? pour info, j ne l'aia paq reçu. je viens juste de me rendre compte que je n'avais pas donné signe de vie sur ce point.
Swap.....Paris me voila
Publicité
Publicité