Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap.....Paris me voila
20 août 2007

Présentation de Br

Bonjour, Je m'appelle Brigitte, j'ai bientôt 50 ans.

Je suis une petite nouvelle dans le monde des blogs et des échanges, mais qu'est ce que je m'éclate! Le swap Paris m'a tout de suite plu dans le sens où les idéees sont venues toutes seules et en plus maintenant que j'ai le questionnaire de ma swappée ou mon swappé, ça correspond à ce que j'avais envie de faire. Je vais donc me régaler...

Je vis à la campagne avec mon Chéri et ma Uistitie (chat). J'adore la campagne. A Paris, j'aime le coin de Montmartre, mais c'est dommage, c'est devenu inaccessible.

Je suis toujours prète à me rendre à Paris pour les salons de création. Voyons, qu'est ce que j'aimerais recevoir sur Paris ? n'importe, je fais confiance à la personne chargée de me gâter. J'adore les surprises, du moment que ce n'est pas noir.

bisous et bon courage à tous (le masculin étant censé l'emporter sur le féminin!)

Br

Publicité
Commentaires
Swap.....Paris me voila
Publicité
Publicité