Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap.....Paris me voila
20 août 2007

I love Paris in the fall

Bonjour à tous et toutes, souvenirs07 Puisque c'est l'heure des présentations, je m'y colle : je suis née à Paris et j'y reviens dès que je peux... même si mon travail m'en éloigne un peu. J'adore errer dans les rues par tous les temps même quand il fait mauvais et surtout me perdre et découvrir de nouveaux immeubles bizarres ou des coins jolis en marchant, marchant, marchant. Un de mes endroits préférés est la place de Furstenberg en plus on peut aller faire un tour chez Flamant. Mais en fait j'aime TOUT Paris. Pour ce qui est des "talents" heu essais serait plus juste manuels, je me suis mise à la couture et aussi au filage et feutrage... Bon swap à tout le monde et à bientôt sur la toile ou dans les rues de Paris.
Publicité
Commentaires
Swap.....Paris me voila
Publicité
Publicité