Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap.....Paris me voila
20 août 2007

C’est donc à mon tour…

Bonjour à toutes et à tous,

J’me présente, je m’appelle Henri, j’voudrais bien réussir ma vie être aimé….

Pardon, je m’égare !!!

Je reprends donc, je ne nomme Samuel, Soghak pour ce Swap. J’ai une petite trentaine d’années. Après m’être établi à l’étranger pour le boulot (Angleterre, Japon…) Je suis revenu dans la ville lumière où j’habite à présent depuis six ans. Je pense que je serais incapable à présent de vivre ailleurs (malgré la pollution, les gens pressés….)

J’aime flâner du côté de Montmartre pour trouver toujours les meilleurs tissus (je suis créateur de mode pour enfants et de temps en temps pour femme), les petits boutons qui donneront une touche particulière à mes créations… De plus pas très loin, il y a MON théâtre préféré, le Théâtre de l’Atelier avec sa programmation toujours excellente. J’aime aussi, la butte aux cailles et le rue Oberkampf avec tous ces petits bars, resto, pour prendre un verre entre amis le soir au beau jour… Le Palais Royal, le Jardin des plantes….

Il y a en tellement, à chaque coin de rue il y a de nouvelles merveilles.

J’aime vraiment Paris et je pense m’éclater à participer au Swap Paris… Me voila….

Publicité
Commentaires
B
bonjour, amoureux de PARIS, je suis comme toi, chaque coin de rue m'émerveille, boire un café à une terrasse....tous les quartiers ont leur charme, mais c'est vrai que la rue Oberkampf, le MARAIS, la rue des Rosiers qui a mon grand regret a changé de look, je la préférais avant, un falafel sur le coin d'une table, la rue du Faubourg Saint DENIS et ses passages, les passages du boulevard Montmartre, que de regrets........<br /> OUIN...............je m'ennuie en province
Swap.....Paris me voila
Publicité
Publicité