Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap.....Paris me voila
19 août 2007

A propos du swap

Ce swap n'est pas en binome mais en version A gate B qui gate C

Donc on ne dévoile rien a sa swappeuse ^^

Edit 21h : Présentations obligatoire pour Tous je vous laisse 10 jours pour venir sur le blog et vous présenté au dela vous seriez banni de ce swap

désolé de la dureté des propos mais pour une bonne organisation de swap faut savoir sévir quelque peu ^^

Merci de votre compréhension

Publicité
Commentaires
Y
je suis juste de retour, il va falloir que je renouvelle l'exploit du swap confiottes, à savoir faire en sorte de me présenter sur le blog, j'essaie ça sans tarder, promis ! mais déjà je suis bien là, j'ai bien reçu les coordonnées et indications nécessaires à la confection de mon "colis" et je cogite, cogite, cogite ! à très bientôt !
R
je poste un message ici car je n'ai pas trop le temps de rester sur le net.<br /> <br /> je suis désolée, je devais avoir une connection internet de temps en temps pendant mes vacances mais ça a était compliqué.<br /> <br /> La je suis dans un mac do sur le route du retour... seul connection que j'ai trouvé mais je fais une alte de 2 jour dans un endroit ou je pourrai pas avoir du tout le net<br /> <br /> je pourrai faire ma présenation en rentrant, c'est a dire le 31.<br /> <br /> donc c'est un peu tard , je sais ... donc banni<br /> <br /> ça m'embete :'( j'avais plein d'idée.
Swap.....Paris me voila
Publicité
Publicité