Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap.....Paris me voila
11 novembre 2007

Mise au point....

A ce jour deux personnes n'ont rien envoyé donc deux personnes n'ont rien reçu.....

Aurélie et Emarmat n'ont pas envoyé leur colis mais Aurélie étant ma nsp j'ai confiance en elle

Bécassine tricote et Essi sont les deux personnes qui n'ont rien reçu

J'attend encore un peu jusqu'a la fin de la semaine si d'ici la il n'y a rien dans leur bal je me chargerais moi même de leur colis de secours

en m'excusant de ce désagrément

je vous embrasse

miss bestiole

Publicité
Commentaires
E
Effectivement j'ai reçu un superbe coli de Bécassinetricote et, comme dit dans le mail que je lui ai adressé le 10/10/2007 : "Merci Beaucoup pour ce splendide swap!!!..." Je suis désolé que des mails ne parviennent pas à leur destinataires.
B
je signale quand même qu'emarmat était mon swappé, colis parti le 29/09 , réceptionné sans aucun signe de vie, et qu'aurélie est son épouse..........
Swap.....Paris me voila
Publicité
Publicité