Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap.....Paris me voila
6 octobre 2007

J'ai bien reçu mon colis !

IMG_0002

Merci à toi Didi pour ton colis. J'ai plus particulièrement aimé ta carte postale. Je met tout de même une petite photo, bien que tu en ais déjà mis une !

Pour ma part, j'ai envoyé mon colis à Br lundi matin ( donc le 1 er octobre, pour qu'il arrive juste avant le 5, comme cela était prévu). Sachant que nous n'habitons pas du tout dans les mêmes régions ( 67 pour moi, et 02 pour elle), la poste met du temps parfois ! ( surtout si comme chez moi, le facteur dépose automatiquement un avis de passage avec une récupération du colis à faire à certains horaires, et à certains jours...) enfin, si elle ne l'a pas encore reçu, elle l'aura lundi je pense !

Je n'ai compris ce qui c'est passé avec les colis des autres: l'une de vous pourrais m'expliquer le mic-mac ? 

Publicité
Commentaires
D
Contente que ça t'ait plu.<br /> Oui, oui, c'est fait-main, je te jure !! LOL<br /> Bizz
M
y'a pas de mic mac juste que corentine sera gatouillé deux fois ^^
Swap.....Paris me voila
Publicité
Publicité