Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap.....Paris me voila
2 octobre 2007

Colis envoyé

Bonjour tout le monde,

Mon paquet est parti en début d'après-midi, ma swappée devrait le recevoir jeudi dernier délai.
Comme elle ne sait pas que je suis celle qui la gâte, voici ce qu'elle va recevoir...

Swap_Paris

Une broche en Fimo métallisée sur support arc-en-ciel.
Un bijou de portable avec une petite Tour Eiffel.
Un porte-clef avec des poissons en cuir (qui n'a rien à voir avec le swap, mais j'avais envie d'ajouter un p'tit truc).
Une carte postale avec des affiches publicitaires sur le Moulin Rouge.
Trois ChupaChups.
Un paquet de M&M's.

J'espère que ça lui plaira...

Didi
Mon blog

Publicité
Commentaires
M
superbe la broche fimo ^^
Swap.....Paris me voila
Publicité
Publicité