Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap.....Paris me voila
20 septembre 2007

Juste une précision….

…en forme de question à quelle date exactement doit-on envoyer le colis ?

Je suis un peu inquiet, j’ai l’impression que toutes les personnes ont finis et envoyés leurs colis alors que pour ma part il me reste plusieurs petites choses à réaliser…

Je n’ai pas envie de passer une nuit blanche, pourriez-vous me tenir au courant…

Merci.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Infoooo : colis dois être RECU par votre swappée le 05 octobre pas plus tard merci de tenir compte de ces date smerci a vous
R
je vais eviter de repeter ce qu'a dit BR<br /> <br /> mais je exactement dans le meme cas
B
Mais non, ne t'inquiète pas. Moi non plus, je n'ai pas fini, oserais-je dire, pas commencé.<br /> <br /> J'ai retenu la consigne : envoyer pour le 5 octobre (je pense qu'on peut dire, que l'idéal est que le ou la swappée reçoive pour le 5)<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> br
Swap.....Paris me voila
Publicité
Publicité