Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap.....Paris me voila
16 septembre 2007

ça avance, ça avance...

il faut envoyer les colis avant le 05 octobre dire que j'avais compris qu'il fallait tous les envoyé a cette date pour être synchro, il faudrait peut être que je me dépêche car je n'ai encore rien fait...honte a moi...

j'avais beaucoup d'idée avant de recevoir le questionnaire mais pas forcement au goût de ma swappé ou de mon swappé.

du coup j'ai préféré refléchir longuement, faire le tri et faire plein de recherche plutôt que de me tromper.

et ça y est j'ai mes idées.

-Déjà j'ai fait plusieurs recherche sur les gourmandise non périssable de paris étant parisienne je me suis dit que ça n'aller pas être compliqué...et en fin de compte je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas tant que ça même périssable, a part peut être des chocolaterie de renom mais j'avoue que niveau bourse ,ça ne suis pas forcement. Mais bon j'en ai quand méme trouvé,j'hésite encore entre 2 chose.

-sinon j'ai aussi trouvé pour le reste mais je vais éviter de trop en dire mais je peux vous dire que mon objet fabriqué ne va pas son objet acheté, sinon les 2 choses sont inutiles l'une sans l'autre.

- et concernant la carte postal bah j'adore ça ,enfin quand elles sont belles car beaucoup de tourisme à paris il faut faire le tri) et quand j'en prend c'est rarement une seule :D :D

Publicité
Commentaires
Swap.....Paris me voila
Publicité
Publicité