Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap.....Paris me voila
31 août 2007

petit coucou

Bonjour, Bonjour ....

Je suis enfin arrivée de mes vacances sans le net donc je peux "enfin" faire ma présentation...

Alors je m'appelle Aurélie mais étant plusieurs vous pouvez m'appeler Rélie.
Je viens de finir mes études de stylisme donc je me retrouve d'un coup avec du temps libre, sinon a part ça j'ai 21ans et je suis francillienne car je vis entre paris, le 92 et le 77.

Que dire de plus c'est mon 1er swap...j'espère pas être trop perdu

Sinon moi et paris

j'aime paris surtout l'été :D non, non c'est pas parce j'aime que paris soit vide..enfin si un peu lol mais la ville est beaucoup plus belle sous les rayons du soleil et c'est agréable la nuit se balader le long des quai...il y a aussi ces jardins,ces musées,ces quartiers....et j'en passe

A bientôt avec tout plein d'idées :D

Publicité
Commentaires
Swap.....Paris me voila
Publicité
Publicité