Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap.....Paris me voila
7 août 2007

A popos des envois...

Une date a étais imposé (le 5 octobre) date a laquelle tout les colis doivent être envoyé (preuve de l'envoi par numéro de colissimo a communiqué sois a moi même sois a Aurélie) je n'accepterais pas de retard sauf gros imprévu ^^ je pense que personne ne souhaite attendre des mois pour un colis .....j'aimerais que tout les colis arrive en  même temps pour tout le monde .....

Donc les personnes qui aurons nos deux miss frontaliéres  en swappeuse faite en sorte de vous prendre un peu plus en avance pour l'envoi de votre colis.....

Je peux paraitre embêtante mais quand je vois sur certains swap des retards de plus d'un mois je dis non

on peux avoir un impévu mais de un prévenez et de deux faites en sorte de communiqué avec votre swappeur(se) mystére

Merci a vous

et à trés bientôt pour les présentations

manzelle_bestiole

Publicité
Commentaires
A
Non, non, tu n'es pas embêtante, il vaut mieux que les règles soient claires dès le debut!
B
Pas de problème Chef, ça roule... vers Paris évidemment.<br /> <br /> Br
Swap.....Paris me voila
Publicité
Publicité