Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap.....Paris me voila
29 octobre 2007

UNE DESABUSEE BIEN GATEE...

swap, swap, swap,... j'ai participé à plein de swaps et jusqu'à présent je remerciais le ciel de toujours m'avoir donné une swappée sérieuse ! mais c'est le swap de paris qui m'a malheureusement rappelé que tout le monde n'était pas réglo. et oui, ma swappée a disparue dans la nature... silence radio ! alors très gentillement et avec une grande solidarité quelques filles ont volé à mon secours pour le pas me laisser en plan. et voilà ce qu'il y avait déjà dans ma boîte aux lettres vendredi :

Photo_041 de la part de CORENTINE

- 2 badges,

- une superbe broche et un bracelet assorti dans les tons de rouge (j'adore)

- quelques boutons de nacre pour une prochaine création !

Photo_043 de la part de VIVIANE

- un magnifique carnet avec la TOUR EIFFEL (je voulais me l'offrir !)

- une carte postale ancienne de MME EIFFEL

- un monogramme en tissus pour une prochaine création

- et une carte KITTY !

Merci à vous les filles j'apprécie votre geste de générosité (si rare de nos jours !) et cette solidarité car vous n'étiez pas obligé... Alors maintenant c'est à vous de surveiller votre boîte aux lettres ! surprise...

BIZZZ et MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI...

NATACHA

Publicité
Commentaires
M
euh pour infi pour Sam j'ai envoyé 10 mails qui me sonttous revenu peux tu me dnné une adresse mail valide mercii
N
Salut Sam, je pense que si tu en reparles à mlle bestiole elle pourra te donner ma fiche de renseignements. je te remercie vivemente pour ta gentillesse et serais très heureuse de recevoir tes créations. A plus. NATACHA
S
J'étais prêt moi aussi à participer au swap de secours, j'ai d'ailleurs plusieurs fois emis ce souhait... <br /> <br /> Il est toujours resté sans réponse c'est bien dommage, j'aurais bien voulu.
M
Surveilles ta boite un autre colis arrive ^^
C
je suis ravie moi aussi d'avoir pu participer à ce swap d'une maière générale, et d'avoir pu te faire plaisir!
Swap.....Paris me voila
Publicité
Publicité