Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap.....Paris me voila
8 octobre 2007

il est enfin arrivé!!!!!!!!

bonjour à tous et à toutes,

ce matin, j'ai eu une agréable surprise dans ma boîte aux lettres.

003004005006007008009010011012013

je te remercie Sam pour ton colis. c'est magnifique, tu as dus y passer du temps dessus. le tissus tour eiffel est splendide ainsi que le sac et la petite pochette pour ranger boutons, aiguilles, etc... la broche me plais énormement. et les bonbons je les adores.

merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci beaucoup SAM.

bises

stef47

Publicité
Commentaires
Y
c'est carrément magnifique ! elle en a de la chance Stef... et dire que tu stressais ! bravo !<br /> et le moindre détail est sympa, comme le petit pliage, moi qui aime l'origami j'apprécie !<br /> bonne soirée à tous !
M
Super colis bravoo Sam
S
Content qu'il te plaise!!!
Swap.....Paris me voila
Publicité
Publicité