Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap.....Paris me voila
20 août 2007

Coucou

Je m'appelle Géraldine, j'ai 22 ans et je suis étudiante en inforamtique pour devenir web developpeuse (webmaster). Je suis née en région parisienne mais j'ai toujours habitée en Bretagne (à Saint-malo) et comme j'avais pas mal de famille dans le Val de Marne je viens souvent à Paris. J'adore cette ville, les monuments, les ballades, les expos, le shopping,la mode, les gens...A chaque fois je m'emerveille devant le Louvre, la Tour Eiffel...Y'a pas à dire Paris je l'ai dans le sang ! lol En septembre je vais même y emménagé (si je trouve un appart') au moins jusqu'en juillet pour mes études. J'aimerais y rester plus longtemps si le destin me le permet !
Niveaux loisirs créatifs je suis débutante mais je touche un peu a tout : couture, fimo, perles, déco-patch...
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller sur mon blog.

Je suis vraiment ravie de participer à ce swap !!!

Publicité
Commentaires
Swap.....Paris me voila
Publicité
Publicité